Inventaire d'archives : Postes, téléphone et télécommunications ; Direction du personnel et affaires sociales - Direction des affaires communes,...

Titre :

Postes, téléphone et télécommunications ; Direction du personnel et affaires sociales - Direction des affaires communes, personnel et affaires sociales, budget et comptabilité

Contenu :

INTRODUCTION
Ce versement se compose de dossiers de carrière de personnel nés entre 1909 et 1965, mais principalement dans les années 1920-1930.
Ces dossiers, retrouvés en vrac dans les caves de Maisons-Alfort, sont classés dans l'ordre alphabétique avec mention de la date de naissance de l'agent.
Ce versement complète le 970105.
Sommaire
Art 1-26 : Dossiers de carrière de personnels des postes et télécommunications nés entre 1909 et 1965 (classement par ordre alphabétique).

Cote :

19970490/1-19970490/26

Publication :

Archives nationales
1997

Description :

Mise en forme :
Classement nominatif

Localisation physique :

Fontainebleau

Identifiant de l'inventaire d'archives :

FRAN_IR_009687

Type de document :

dossier de carrière

Fonctions :

gestion du personnel

Archives nationales

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