Inventaire d'archives : Postes, téléphone et télécommunications ; Direction du personnel et affaires sociales - Direction des affaires communes,...
Titre :
Postes, téléphone et télécommunications ; Direction du personnel et affaires sociales - Direction des affaires communes, personnel et affaires sociales, budget et comptabilité (1946-1988)
Contenu :
Sommaire
Art 1-2 (F 90 bis 10016-10017) : Comités techniques paritaires ministériel, centraux et locaux : Création, organisation et renouvellement 1946-1987. Art 2-3 (F 90 bis 10017-10018) : Comités locaux d'hygiène et sécurité : Création et organisation 1983-1988 Art 3 (F 90 bis 10018) : - Service d'Information et de Relations Publiques (SIRP) : Réorganisation 1981, études 1981-1982 statistiques relatives au personnel 1985
Cote :
19890633/1-19890633/3
Publication :
Archives nationales
1989
Informations sur le producteur :
Direction des affaires communes (ministère chargé des postes et télécommunications)
Localisation physique :
Pierrefitte
Identifiant de l'inventaire d'archives :
FRAN_IR_026067
Thèmes :
administration centrale, comité d'hygiène, de sécurité et des conditions de travail, comité technique paritaire, communication interne, information, personnel, service déconcentré, sécurité, élection
Type de document :
Fonctions :
organisation administrative, relations publiques, réglementation