Inventaire d'archives : Postes, téléphone et télécommunications ; Direction du personnel et affaires sociales - Direction des affaires communes,...

Institution de conservation :

Archives nationales

Titre :

Postes, téléphone et télécommunications ; Direction du personnel et affaires sociales - Direction des affaires communes, personnel et affaires sociales, budget et comptabilité (1983)

Contenu :

Sommaire
Art 1-35 (F 90 bis 9444-9478) : Dossiers de carrière des personnels sortis de fonction en 1983

Identifiant de l'unité documentaire :

19890196/1-19890196/35

Identifiant de l'inventaire d'archives :

FRAN_IR_021828

Publication :

Archives nationales
1989

Informations sur le producteur :

Direction des affaires communes (ministère chargé des postes et télécommunications)

Description :

Mise en forme :
Classement nominatif

Localisation physique :

Fontainebleau

Mises à jour :

  • Converted_apeEAD_version_2015-06-SNAPSHOT
  • Type de document :

    Fonctions :