Inventaire d'archives : 2181W Conseil général du Doubs

Contenu :

Dossiers médicaux des enfants confiés à l'aide sociale à l'enfance.
Les dossiers figurant ci-dessous complètent les dossiers judiciaires, administratifs et scolaires versés, pour les mêmes mineurs, par le service de l'aide sociale à l'enfance du Conseil général.

Cote :

2181W1-24

Publication :

Archives départementales du Doubs
2014
Rue Marc-Bloch
BP 2059
25000 Besançon

Informations sur le producteur :

Conseil général du Doubs
/ Direction Enfance Famille / Service de la protection maternelle et infantile
Le médecin chargé de la direction du service protection maternelle et infantile assure le suivi médical des enfants confiés à l'aide sociale à l'enfance. À ce titre, il conserve des dossiers médicaux, dont le reclassement dans les dossiers des mineurs n'a pas pu être opéré, faute de temps et de place.

Informations sur l'acquisition :

Versement du 9 janvier 2014

Description :

Mise en forme :
Dossiers classés par type de suivi puis par année de naissance des individus.

Description physique :

Importance matérielle :
2,40 m.l.

Ressources complémentaires :

Annexe nominative
Annexe nominative consultable uniquement sur dérogation.

Organisme responsable de l'accès intellectuel :

Archives départementales du Doubs

Identifiant de l'inventaire d'archives :

FRAD025_001630_2181W

Institutions :

Département du Doubs

Archives départementales du Doubs

Liens