Inventaire d'archives : Sécurité sociale ; Sous-direction des affaires administratives et financières ; Bureau de l'organisation administrative de la...

Institution de conservation :

Archives nationales

Titre :

Sécurité sociale ; Sous-direction des affaires administratives et financières ; Bureau de l'organisation administrative de la Sécurité sociale, personnel (1965-1980)

Contenu :

Sommaire
Art 1-8 : Rapports d’inspection des caisses, 1965-1980. Art 8-28 : Personnels (interventions parlementaires, dossiers des personnels de direction soumis à agrément, dossiers des candidats à l’inscription sur la liste d’aptitude, reclassement des agents rapatriés).

Identifiant de l'unité documentaire :

19810504/1-19810504/28

Identifiant de l'inventaire d'archives :

FRAN_IR_006377

Publication :

Archives nationales
1981

Informations sur le producteur :

Bureau de l'organisation administrative de la sécurité sociale et du personnel (direction de la sécurité sociale)

Description :

Mise en forme :
Classement nominatif, par département, par région

Localisation physique :

Pierrefitte

Mises à jour :

  • Converted_apeEAD_version_2015-06-SNAPSHOT