Inventaire d'archives : Jeunesse et sports ; Direction des sports ; Services rattachés au directeur ; Cellule des équipements sportifs (1960-1976)

Contenu :

780380
INTRODUCTION
Il s'agit d'un regroupement de deux versements n° 418 du 14 mars 1978 et n° 420 du 30 mars 1978, provenant de la cellule Equipement de la Direction des Sports. Cette cellule a toujours existé de façon officieuse ou officielle. Les problèmes d'équipement étaient alors gérés par un chargé de mission ou par une petite cellule de quelques personnes.
Les documents versés sont des dossiers intéressant à la fois la Direction des Sports et le Service de l'Equipement, la cellule Equipement servant de relais entre les deux services.
Sommaire
Art 1 : Enquête sur la catastrophe de Val d’Isère, 1970-1972. Art 2 : Commission interministérielle d’études sur la sécurité des stations de montagne, 1971 association pour l’étude de la neige et des avalanches, 1971-1973. Art 3 : Equipements sportifs : UCPA (Union Nationale des Centres Sportifs de Plein Air), voile, équipements intégrés 1971-1974. Art 4. Amélioration de la sécurité sur les circuits automobiles, 1969-1973. Art 5-19 : Programme National d’Equipements Sportifs, projets par région et département, 1960-1976

Cote :

19780380/1-19780380/19

Publication :

Archives nationales
1978

Informations sur le producteur :

Cellule des équipements sportifs (direction des sports)

Description :

Mise en forme :
Classement par département, par région

Localisation physique :

Pierrefitte

Identifiant de l'inventaire d'archives :

FRAN_IR_011201

Archives nationales

Liens