Inventaire d'archives : Jeunesse et sports ; Service de l'équipement ; Services rattachés au chef de service ; Bureau documentation (1956-1977)
Contenu :
Sommaire
Art 1-4 : CREPS : Documentation photographique, 1956-1970. Art 5 : Etablissements publics nationaux : Documentation, 1966-1970. Art 6-9 : Equipements sportifs, conception, réalisation, exploitation, entretien des sols, 1965-1977. Art 10-12 : Cotes vacantes. Art 13 : Equipement des ports de plaisance, étude, comptes rendus de réunions, conseil national de la navigation de plaisance : Statuts, composition, 1965-1968. Art 14-17 : Equipement de la montagne : Plans, rapports, 1966-1970. Art 18-19 : Equipement du littoral : Plans, rapports, 1965-1970. Art 20-22 : Cotes vacantes
Cote :
19810584/1-19810584/22
Publication :
Archives nationales
1981
Informations sur le producteur :
Bureau de la documentation (service de l'équipement, ministère chargé de la jeunesse et des sports)
Description :
Mise en forme :
Classement par commune, par département
Localisation physique :
Pierrefitte
Identifiant de l'inventaire d'archives :
FRAN_IR_006440
Institutions :
Bureau de la documentation (service de l'équipement, ministère chargé de la jeunesse et des sports)
Thèmes :
eau, gymnase, littoral, loisirs, montagne, photographie, piscine, plan, sport, sport nautique, équipement, équipement sportif