Inventaire d'archives : Premier ministre ; Secrétariat général du Gouvernement ; Service documentation (1970-1986) ; Service dossiers, procès-verbaux...

Titre :

Premier ministre ; Secrétariat général du Gouvernement ; Service documentation (1970-1986) ; Service dossiers, procès-verbaux (1986-) (1964-1991)

Contenu :

Sommaire
Dossiers des charges de mission au Secrétariat Général du Gouvernement (classes dans l’ordre du plan de classement du service de documentation). Art 1-3. Audiovisuel, 1966-1989. Art 4-9 : Langues régionales, enseignement, musées, archéologie, architecture, enseignements. Artistiques, opéra, bibliothèque nationale, livre et presse, informatique, mécénat, opérations immobilières de l’administration, communication du gouvernement, apprentissage, emploi, formation professionnelle, enseignement 1964-1991

Cote :

20030340/1-20030340/9

Publication :

Archives nationales
2003

Informations sur le producteur :

Service de documentation (secrétariat général du Gouvernement)

Localisation physique :

Pierrefitte

Identifiant de l'inventaire d'archives :

FRAN_IR_010317

Archives nationales

Liens