Inventaire d'archives : Ministère chargé des affaires sociales, direction de l'action sociale : dossiers de Claude Fonrojet, sous-directeur de la...
Titre :
Ministère chargé des affaires sociales, direction de l'action sociale : dossiers de Claude Fonrojet, sous-directeur de la réadaptation, de la vieillesse et de l'aide sociale (1968-1986)
Contenu :
Cote :
19930114/1-19930114/5
Publication :
Informations sur le producteur :
Localisation physique :
Identifiant de l'inventaire d'archives :
FRAN_IR_022328
Institutions :
Ecole des hautes études en santé publique (Rennes), Sous-direction de la réadaptation, de la vieillesse et de l'aide sociale (direction de l'action sociale)
Thèmes :
action sociale, aide sociale, animation socio-culturelle, budget, emploi, famille, hygiène alimentaire, hôpital, personne handicapée, protection de l'enfance, régime général, santé, statut juridique, sécurité sociale, éducation sanitaire
Type de document :
budget, compte-rendu de séance, documentation, note, programme, rapport, statuts