Inventaire d'archives : Premier ministre ; Direction générale administration, Fonction publique (1945-1974)
Contenu :
Sommaire
Art 1-200 : Fonction publique : Généralités, organisations et relations internationales, formation et études administratives, statut, organismes consultatifs, droits et devoirs, recrutement, rémunération, notation, avancement, congés, questions médicales et sociales, cessation de fonctions, pensions : Classement alphanumérique d'origine (incluant l'examen des cas particuliers), 1948-1974. Art 201-264 : Organisation et gestion des emplois communs : Dispositions générales, mesures individuelles, courrier parlementaire, 1956-1974 Art 265-276 : Réformes administratives et modernisation, bâtiments et équipements, 1961-1974 Art 277-285. Autres questions communes à l'administration - relations publiques, statistiques, marchés publics, opérations immobilières, effectifs, relations avec les syndicats et associations de fonctionnaires, commissions diverses, 1945-1974 [cotes internes correspondantes : F 72 bis 259-681 avec lacunes et recoupements de l'ancien versement 19770008].
Cote :
19890117/1-19890117/285
Publication :
Archives nationales
1989
Informations sur le producteur :
Direction générale de l'administration et de la fonction publique
Description :
Mise en forme :
Plan de classement
Localisation physique :
Fontainebleau
Identifiant de l'inventaire d'archives :
FRAN_IR_021761
Thèmes :
association, bâtiment, carrière, fonction publique, marché public, retraite, réforme administrative, syndicat, sécurité sociale, équipement
Type de document :
courrier parlementaire, dossier individuel, marché public, statistique
Fonctions :
gestion du personnel, organisation administrative, relations publiques, réglementation, statistique