Inventaire d'archives : Culture ; Direction du théâtre et des spectacles ; Bureau activités et créations théâtrales (1946-1990)

Contenu :

Dossiers personnels :
- Demande de candidature (pièce d'etat civil du candidat)
- Arrêté de la licence
- Courrier réponse de la Direction des spectacles aux demandes de candidature.
- Rapport d'activités et projets des entreprises de spectacles.
- Extrait du procès verbal de la commission des licences.
Dossier classé par année et par ordre alphabetique du candidat.
Sommaire
Art 1-79 : Licences d’exploitation. Arrêtés d’attribution et de retrait, 1946-1970, 1982-1990

Cote :

19930049/1-19930049/79

Publication :

Archives nationales
1993

Informations sur le producteur :

Bureau des activités et de la création théâtrales (direction du théâtre et des spectacles)

Description :

Mise en forme :
Classement chronologique

Localisation physique :

Pierrefitte

Identifiant de l'inventaire d'archives :

FRAN_IR_022271

Liens