Inventaire d'archives : Bureau de l'enregistrement de Guillon
Contenu :
Les typologies les plus notables sont : - les actes civils publics : 3 Q 4652-4726 (1842-1901), 3 Q 14238-14248 (1901-1908) ; - les tables de successions et absences : 3 Q 4628-4631 (1809-1907) ; - les déclarations des mutations par décès : 3 Q 4765-4801 (1842-1898), 3 Q 14249-14259 (1898-1908).
Cote :
3 Q 4627-4801, 3 Q 10857/1-5, 3 Q 14230-14267, 3 Q 14269-14270, 3 Q 16067-16069
Publication :
Archives départementales de l'Yonne
2018
Auxerre
Informations sur le producteur :
France. Bureau de l'enregistrement (Guillon, Yonne)
France. Bureau de l'enregistrement (Guillon, Yonne)
Le bureau de Guillon a été créé le 1er juillet 1842, par démembrement partiel des bureaux d'Avallon et de L'Isle-sur-Serein. Il a été absorbé par celui d'Avallon le 1er septembre 1912.
Conditions d'accès :
Archives publiques. Archives publiquesArchives publiques. Archives publiques
Conformément au Code du patrimoine. Conformément au Code du patrimoine.
Publiable sur internet
Conditions d'utilisation :
Conformément au règlement de la salle de lecture.
Organisme responsable de l'accès intellectuel :
Archives départementales de l'Yonne
Identifiant de l'inventaire d'archives :
FRAD089_30630020