Inventaire d'archives : Premier ministre ; Secrétariat général du Gouvernement ; Service documentation (1970-1986) ; Service dossiers, procès-verbaux...

Titre :

Premier ministre ; Secrétariat général du Gouvernement ; Service documentation (1970-1986) ; Service dossiers, procès-verbaux (1986-) (1961-1993)

Contenu :

Sommaire
Dossiers des charges de mission au secrétariat général du gouvernement, dans l’ordre du plan de classement du service de documentation. Art 1-9 : Décorations, protocole, droits de l’homme et libertés publiques, autorités administratives Indépendants, organismes interministériels, départements ministériels. Attributions des ministres, locaux et organisations des administrations centrales et des services extérieurs, déconcentration, administration et fonction publique : Institut International d’Administration Publique (IIAP), Délégation aux Fonctionnaires Internationaux (DFI), Ecole nationale d'administration (ENA), Instituts Régionaux d’Administration (IRA), concours de recrutement et titularisation, formation professionnelle, rémunérations, simplifications administratives, affaires catégorielles, sécurité publique, 1961-1993

Cote :

20030277/1-20030277/9

Publication :

Archives nationales
2003

Informations sur le producteur :

Service de documentation (secrétariat général du Gouvernement)

Localisation physique :

Pierrefitte

Identifiant de l'inventaire d'archives :

FRAN_IR_010268

Archives nationales

Liens