Inventaire d'archives : Tourisme ; Cabinet et services rattachés ; Inspection générale (1983-1992)
Contenu :
Sommaire
Archives de M. Steinlein, inspecteur général (ex chef du service d’étude et d’aménagement touristique de l’espace rural), relevant de ses précédentes fonctions. Art 1-2 : Développement du tourisme en Europe : Réunions de commissions internationales et Européennes, 1988-1992. Art 4, 6-11 : Etudes, projets et réunions des comités, associations, fonds interministériels pour l’aménagement rural et le tourisme en espace rural, 1985-1991. Art 3 : Elaboration des conventions tourisme - fédérations, inter fédérations, interministérielles, 1986-1990. Art 5 : Statistiques, enquêtes, sondages, 1985-1991. Art 12-20 : Journées d’études et réunions, projets de textes pour le développement de l’activité touristique dans les secteurs des Fermes-Auberges, loisirs aériens, randonnées, golf, nautisme, pêche, thermalisme et les ressources offertes par la montagne, la forêt, le littoral et les cours d’eau, 1985-1991. Art 20-22 : Suivi des formations : Protocoles, thèmes et programmes de réunions, 1985-1991. Art 23-24. Assises, Assemblées des pays d’accueil, 1985-1992. Art 25 : Taxe de séjour, ingénierie touristique, 1985-1989. Art 26-28 : Projets d’aménagement touristique, classement géographique, 1985-1991. Art 29, 32 : Comptes rendus et rapports du Conseil National du Tourisme, 1985-1988. Art 33-45 : 9ème plan et contrats de plan : Préparation, suivi, bilan et exécution, 1983-1988
Cote :
19930032/1-19930032/45
Publication :
Archives nationales
1993
Informations sur le producteur :
Inspection générale du tourisme
Localisation physique :
Pierrefitte
Identifiant de l'inventaire d'archives :
FRAN_IR_022255
Institutions :
Lieux :
Thèmes :
Plan 9, association, comité interministériel, contrat de plan, eau, fiscalité, formation professionnelle, forêt, ingénierie, littoral, loisirs, milieu rural, montagne, sport, taxe, tourisme, tourisme social, équipement touristique
Type de document :
accord, convention, document préparatoire, documentation, dossier de séance, procès-verbal de séance, rapport, statistique, étude
Fonctions :
aménagement du territoire, conseil, financement, planification, promotion, relations internationales, étude