Inventaire d'archives : Premier ministre ; Direction générale administration, Fonction publique (1966-1990)

Contenu :

Sommaire
Art 1-2 : Direction Générale de l’Administration et de la Fonction Publique (DGAFP) : Dossiers de présentation au ministre et rapports d’activité, 1973-1976. Art 3-7 : Fonction publique : Etudes et refontes des statuts p@AR corps ou catégorie, 1967-1986. Art 8-11 : Négociations salariales annuelles dans la fonction publique : Résultats par année, 1973-1990. Art 11-12 : Pensions civiles : Coût et réforme, études, rapports et textes législatifs 1980-1987. Art 13 : Fonction Publique : Conséquences de la décentralisation : Groupe de travail Moreau, notes et propositions, 1981. Art 13-15 : Commission des suites : Participation de la fonction publique à la commission interministérielle chargée d’examiner les suites à donner au rapport public de la cour des comptes, 1978-1989. Art 17 : Organisation et fonctionnement de la direction générale. Mission d’organisation des services du Premier ministre. Audit, 1988-1989

Cote :

19930356/1-19930356/17

Publication :

Archives nationales
1993

Informations sur le producteur :

Direction générale de l'administration et de la fonction publique

Description :

Mise en forme :
Classement chronologique

Localisation physique :

Pierrefitte

Identifiant de l'inventaire d'archives :

FRAN_IR_022549

Archives nationales

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